HP LANCE DEUX NOUVELLES SÉRIES DE MFP A3

HP LANCE DEUX NOUVELLES SÉRIES DE MFP A3

19 août 2022

Deux familles de MFP laser HP seront lancées au cours des prochains mois. La série E800, dont la vitesse d’impression peut atteindre 70 ppm, sera disponible aux États-Unis à partir du 1er août, tandis que la série E700 (jusqu’à 35 ppm) suivra un mois plus tard. Nous espérons pouvoir les tester peu après leur arrivée en Europe : en octobre. […]

Deux familles de MFP laser HP seront lancées au cours des prochains mois.

La série E800, dont la vitesse d’impression peut atteindre 70 ppm, sera disponible aux États-Unis à partir du 1er août, tandis que la série E700 (jusqu’à 35 ppm) suivra un mois plus tard. Nous espérons pouvoir les tester peu après leur arrivée en Europe : en octobre.

Très peu de spécifications détaillées ont été publiées jusqu’à présent, mais voici ce que nous avons appris :
  • Elles sont toutes certifiées EPEAT Gold !
  • Ils exécutent tous le flux de travail HP FLOW 2.0 directement sur l’interface, permettant aux utilisateurs d’indexer, de rédiger, de surligner et même de signer les documents numérisés directement sur la machine.
  • Les deux séries sont entièrement destinées aux revendeurs de services d’impression gérés, qui pourront personnaliser entièrement les options des machines, y compris la couleur de certains panneaux avant (bleu, gris lunaire, rouge comète, violet aurore, jaune constellation ou vert cosmique).
  • Les deux séries offrent une gamme de scanners, de 180 à la super rapide 300 ipm (en mode recto-verso).
  • Elles sont toutes dotées d’un puissant chipset quadricoeur qui devrait permettre au RIP et au scanner rapide de fonctionner rapidement, même en présence de demandes difficiles de la part de l’utilisateur, telles que la compression de fichiers en sortie de numérisation.
  • Ils sont tous dotés d’une solide sécurité anti-piratage dans HP Wolf Enterprise Security et HP Sure Start qui protègent de manière proactive la machine contre les attaques de la mémoire et du micrologiciel.
« Alors que le modèle de travail hybride continue d’évoluer, les DSI et les services informatiques n’ont jamais été autant mis au défi « , a déclaré Carles Farre, responsable mondial des services et solutions d’impression, HP Inc. « Ils ont besoin d’imprimantes intelligentes dotées de fonctions avancées qui rationalisent les processus de travail. La série HP LaserJet Managed E800/E700 offre aux clients et aux partenaires de distribution un portefeuille élégant, entièrement personnalisable et facile à gérer pour répondre aux objectifs actuels en matière de lieu de travail et de numérisation, aujourd’hui et demain. « 
HP a lancé ces nouvelles machines en raison de la demande des employés. Pour citer le communiqué de presse de HP :
« Une récente enquête de Morning Consult1, commandée par HP, a interrogé 1 000 employés de bureau aux États-Unis et au Canada pour savoir ce qu’ils apprécient le plus (et ce qui leur a manqué) au bureau.
Il s’est avéré que ce qui leur manquait vraiment était l’impression. En fait, 57 % des employés de bureau interrogés ont déclaré que leur imprimante de bureau leur manquait plus que le déjeuner gratuit ou l’happy hour. Pour répondre au besoin d’un véritable lieu de travail du futur, HP Inc. a présenté aujourd’hui la série HP LaserJet Managed E800/E700″.
C’est formidable de savoir que les utilisateurs de bureau veulent toujours partager les avantages d’un copieur de bureau et d’une plate-forme de communication puissants.

Sources de l’articles : datamaster.fr

Dernières actualités :

Nos équipes à votre service