DATAMASTER DIGITAL IMAGING AWARDS 2022 : LE SCANNER HP REMPORTE LE PRIX DU SCANNER LE PLUS FACILE À UTILISER

DATAMASTER DIGITAL IMAGING AWARDS 2022 : LE SCANNER HP REMPORTE LE PRIX DU SCANNER LE PLUS FACILE À UTILISER

25 août 2022

Edward Bilson, directeur technique de DataMaster Lab, a remis le prix du scanner le plus facile à utiliser à Yann Le Moigne de HP France lors du salon IT Partners en juin 2022.  Cliquez ICI.   Lorsqu’un scanner est facile à utiliser, tous les membres d’une équipe peuvent en tirer profit, et pas seulement les technophiles. Les utilisateurs seront […]

Edward Bilson, directeur technique de DataMaster Lab, a remis le prix du scanner le plus facile à utiliser à Yann Le Moigne de HP France lors du salon IT Partners en juin 2022.  Cliquez ICI.

 

Lorsqu’un scanner est facile à utiliser, tous les membres d’une équipe peuvent en tirer profit, et pas seulement les technophiles. Les utilisateurs seront plus productifs, tireront davantage parti des caractéristiques et fonctions complexes et ils seront aussi plus heureux.

 

La facilité d’utilisation d’un scanner comporte deux aspects. Tout d’abord, il doit être simple pour les débutants de faire ce dont ils ont besoin dès le premier jour. D’autre part, les commandes matérielles et le logiciel doivent être bien conçus, afin qu’une personne qui utilise souvent la machine puisse modifier rapidement les paramètres.
Les scanners HP répondent à ces critères. HP Scan Premium est très facile à utiliser, aussi bien pour les travaux simples que pour les travaux beaucoup plus complexes. Le ScanJet Pro N4000 snw1 et le ScanJet Enterprise Flow N7000 snw1 ont été mis à l’épreuve dans le DataMaster Lab.

Sources de l’articles : datamaster.fr

Dernières actualités :

Nos équipes à votre service