Qui sommes-nous ?

Performance et innovation

Spécialisée dans l’achat, la location et l’installation de matériels d’impression,

La société Doc Access a pour principal objectif d’apporter à ses clients, des solutions performantes et innovantes.

Implantée à l’Audomarois depuis 2015, nous intervenons en qualité de maître d’œuvre, là où s’arrête généralement le rôle de nos partenaires.

Nous vous proposons un service complet allant de l’achat et la location de matériels, à la formation en passant par l’audit de votre installation et la gestion de la totalité de votre parc d’impression.

Nous vous accompagnons également dans le financement de vos équipements.

Chiffres clés

1
Ans d'expérience

Une équipe expérimentée qui saura vous accompagner quel que soit votre projet !

1
experts à votre service

Un accompagnement complet dans le choix, la formation, l’installation de vos équipements !

1 %
d'économies sur votre budget d'impression

Grâce à un audit complet réalisé par nos soins.

Expérience, réactivité et proximité

Nous maitrisons l’ensemble de vos solutions pour répondre efficacement à vos besoins et accroître la performance de votre entreprise.

Faites confiance à l’expérience, notre équipe de spécialistes vous accompagne !

Simplifiez-vous le quotidien

Parce qu’il n’est pas toujours facile de prendre le temps de gérer un parc d’impression, Doc Access devient votre interlocuteur unique pour vous simplifier les démarches.

Concentrez-vous sur votre activité, nous nous occupons du reste !

Quelques visages derrière Doc Access

Valery

Président

Caroline

Directrice générale

Rémi

Technicien informatique

Maxence

Apprenti réseaux

Camille

Attachée commerciale

Stéphane

Commercial

Vous souhaitez confier la gestion de votre parc d'impression ?

Nous pouvons le faire ensemble